Vos clients sont fâchés, ils déclarent que vos produits sont trop chers !
Et alors… répondrez-vous,… Est-ce un problème ?
Un deuxième questionnement qui dans certains cas, par exemple dans l’industrie du luxe ou au sein de niche vertigineuse de verticalité, pourrait se concrétiser par une solution simplissime!
Qu’à cela ne tienne augmentons nos prix de vente !
Ou alors réagissons comme de bons helvètes et commençons à « rapiner » sur tout ce qui est possible… Une manière de faire qui fait penser au Lean Manufacturing… Faire du LEAN, c’est presque aussi à la mode que le «4.0» mais nettement plus facile à comprendre.
Si vous ne savez toujours pas de quoi il s’agit, c’est simple renseignez-vous notamment en participant au prochain congrès du SMM.
Il faut juste comprendre l’allemand pour tirer parti de tous les enseignements et Best of Practice proposés par des spécialistes du LEAN MANUFACTURING.
Initialement prévu le 18 mars 2020 et annulé pour cause de pandémie, ce congrès ou ce cycle de conférences a été reporté au 18 novembre 2020. Cet événement se déroulera à la foire de Lucerne.
Inscrivez-vous pour participer au prochain congrès du SMM !
https://www.smm-kongress.ch/de